Les aventures de Céline
24 décembre 2007

Navidad 2007

Rien à voir avec l'année dernière, pas de plage sur le pacifique ! seulement moi, ma bouteille de vin et chiquita ! Mes parents sont en France et moi je suis restée au Mexique car pas de vacances !!! c'est assez triste de passer noël seule mais bon je...
14 septembre 2007

Mon dernier jour à Valeo

Et oui, déjà 6 mois se sont écoulés, le temps passe vite ! Sur la photo ci-joint je vous présente l'équipe avec laquelle je travaillais: De gauche à droite : Alejandro (Qualité), Marysol (Achats), Sylvain (Méthodes), Jésus (Ingénierie), Evelyn (Qualité),...
12 mars 2007

Premier jour à Valéo !

Journée fatiguante !Débarquer dans un Pays étranger et y travailler sans maîtriser la langue n'est pas chose facile !Je travaille avec un Méxicain, Jorge Gomez Llata, qui parle tellement vite que je comprends que 20 % de ce qu'il me raconte lol !Me voilà...
14 avril 2007

Après-midi crèpes chez Benito !

Miam des crèpes ! Ca fait plaisir de manger Français de temps en temps, sur la photo je vous présente : Devant au milieu: Arnaud alias Nono de Bretagne Devant à droite: Bertrand alias Benito de Compiègne Au fond à droite: Paula alias Pao de Mexico et...
3 décembre 2007

Hola !!!

J'ai oublié de vous dire que je suis prise à Berlitz ! j'y travaille depuis maintenant 2 semaines comme professeur de français et j'ai signé un contrat d'un an ! Ce travail me plait beaucoup, il y a une bonne ambiance et mes collègues sont très sympa...
8 novembre 2007

Universidad del Valle de Mexico

Entretien pour un poste de prof de Français ! Après avoir assisté et participé à un cours de soutient pour des élèves en difficultés avec le passé composé, j'ai donné un cours "cours test " à des professeurs de l'Université ! je vais être jugée sur ma...
31 décembre 2007

Petite mésaventure !

Je suis sortie voir si il y avait du courrier, la porte de l'entrée s'est refermée avec les clefs à l'intérieur ! donc je me suis retrouvée à la porte, en chemise de nuit et en chaussettes !!! Prise de panique au départ (gateau dans le four et moi en...
23 mars 2008

Jaime Sabines - Los amorosos

Jaime Sabines - Los amorosos Los amorosos callan. El amor es el silencio más fino, el más tembloroso, el más insoportable. Los amorosos buscan, los amorosos son los que abandonan, son los que cambian, los que olvidan. Su corazón les dice que nunca han...
4 mars 2007

le grand départ !

Et c'est parti !!! Après de tristes adieux, me voila partie pour un grand voyage !!! 12h de vol de Paris à Houston puis 2h de Houston à San Luis Potosi ! Je pars à l'aventure au Méxique pour y retrouver mes parents ! Voyage éprouvant, presque 24h sans...
23 juillet 2007

Real de Catorce

C'est un village qui se trouve dans les montagnes, une ancienne mine et on y accède par un tunnel. Dans ce village a été tourné le film "Le Méxicain" avec Julia Robert et Brad Pitt ainsi que quelques scènes du film " Bandidas" avec Penelope Cruz et Salma...
4 janvier 2008

Musica !

Petite page musical avec des clips des chansons que j'écoute ici ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/shakira/video/x1x6m2_shakira-las-de-la-intuicion_music http://es.youtube.com/watch?v=MC4aViu3g9o http://es.youtube.com/watch?v=r5xefHdez3o http://es.youtube.com/watch?v=IjMqFTuSsnk...
24 décembre 2006

Navidad 2006

Mon premier voyage au Méxique ! Nous sommes venus avec ma soeur pour passer Noel avec nos parents sous le soleil à Puerto Vallarta, le plus beau Noel de toute ma vie !!! mais c'est aussi ce qui m'a donné l'envie d'y revenir.
12 septembre 2007

Y'en a marre de mes cheveux !

Alors je suis allée chez le coiffeur et coupe coupe les cheveux !!!
20 décembre 2006

Hola Mexico !!!

Bonjour à tous mes visiteurs !!! J'ai décidé de faire ce Blog pour tous mes amis et ma famille que j'ai laissé en France pour qu'ils puissent voir un peu comment ce passe ma vie ici ! Tout autre visiteur est bien entendu le bienvenu ! Bonne visite !
19 mars 2007

San Miguel de Allende

Autre petit village près de San Luis Potosi, typique et mignon mais je préfére Tequisquiapan ! Le Méxique est un très beau pays à découvrir !
22 décembre 2007

Cumpleaños de Evelyn !

Petite fête à la maison et après petite virée au Mantra une boite de nuit ! Soirée sympa en petit comité !
15 septembre 2007

Fiesta Independencia

Fête national de l'Indépendance du Méxique, Jorge m'a invité avec ses amis a une petite fête. 1- Ramiro et Erika 2- Gabriel et Jorge 3- Cécilia et Juan-Carlos 4- Lambert et Gabriel 5- Jorge et Moi 6- Tous !
1 juillet 2007

San Miguel de Allende avec Lilie

Avec en prime un spéctacle de danse indienne !
6 janvier 2008

Le dimanche c'est le jour de la sieste lol !

Comme tous les dimanches, après manger, papa s'installe sur une chaise au soleil ! Et, comme tous les dimanches, il ronfle de bon coeur Jajajaja !!!
11 août 2007

Vacances à Manzanillo

Manzanillo est une ville au bord du pacifique, nous avons passé une semaine sous le soleil à ne penser à rien ! Que du bonheur !
17 novembre 2007

Petite fiesta !

Petite réunion entre amis à la maison ! avec Evelyn une amie Mexicaine ! Evelyn et moi Alberto et moi Evelyn et Fernando
6 avril 2007

Procesion del silencio / La procession du silence

C'est une cérémonie religieuse qui représente la vie de Jésus pour le vendredi saint. Toutes les églises défilent en costumes de pénitents ce qui rend l'atmosphère pesant. Certains costumes ressembles a ceux du ku klux klan et les femmes à des veuves...
7 mai 2007

Cumpleaños de Arturito !

Anniversaire de Arturititito au Barezzito, un sushi bar près de chez moi ! Arturititito !!! Moi, Daniel, Benito et Denya !!!
23 juin 2007

Tula

Tula est un site archéologique qui se trouve dans l'état d'hidalgo avec de grandes statues qui font penser à celles de l'île de Pâques.
30 juin 2007

Exposition de vieilles voitures au centre ville

Rien à dire, seulement admirer.