Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Céline
12 mars 2007

Premier jour à Valéo !

untitled

Journée fatiguante !
Débarquer dans un Pays étranger et y travailler sans maîtriser la langue n'est pas chose facile !
Je travaille avec un Méxicain, Jorge Gomez Llata, qui parle tellement vite que je comprends que 20 % de ce qu'il me raconte lol !
Me voilà stagiaire ingénieur en méthodes de production pour 6 mois !!!
Valeo Wyper Systems ! ce qui me rassure c'est que je connais déjà les produits et les process, je ne suis pas complétement dans l' inconnu !!!

pic24179

Publicité
Publicité
Commentaires
W
lol comment il te va pas le maillot valeo.<br /> je comprend pourquoi tu fais la tete quand tu le porte :p
Les aventures de Céline
Publicité
Publicité