Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Céline
31 décembre 2007

Petite mésaventure !

Je suis sortie voir si il y avait du courrier, la porte de l'entrée s'est refermée avec les clefs à l'intérieur ! donc je me suis retrouvée à la porte, en chemise de nuit et en chaussettes !!! Prise de panique au départ (gateau dans le four et moi en nuisette dans la rue !) je suis allée sonner chez les voisins pour leur demander si je pouvais passer par le toit pour accéder au mien (ici les toits des maisons sont plats !) ils m'ont dit oui et me voilà en train de grimper a l'echelle (il y a une échelle dans toute les maisons pour accéder au toit) arrivée sur le mien, dilème ! la porte qui donne dans la maison du côté de l'échelle est fermée ! seule la porte fenêtre du jardin est ouverte est c'est impossible de sauter,c'est trop haut ! Je m'aperçois que la petite fenêtre des toilettes est ouverte, mais elle est à 2m du sol et je suis trop petite ! par chance il y a l'escabeau ! mais c'est toujours trop haut car la fenêtre est petite est je ne pouvais y passer qu'en biais, alors au périple de ma vie lol ! j'ai posé la poubelle sur l'escabeau, et après multiples efforts me voilà enfin dans la maison ! pfff qu'elle histoire, il ne faut jamais sortir sans ses clefs ! leçon retenu !!! j'ai quelques bleus mais rien de bien méchant !!! J'aurai très bien pu passer le réveillon dehors en nuisette ! heureusement que cette fenêtre était ouverte !

DCFC0004 DCFC0005 DCFC0006 DCFC0007 DCFC0003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jajajaja, pas mal le réveillon, tu m'avaias pas raconté ça ;-))
Les aventures de Céline
Publicité
Publicité