Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Céline
3 décembre 2007

Hola !!!

J'ai oublié de vous dire que je suis prise à Berlitz ! j'y travaille depuis maintenant 2 semaines comme professeur de français et j'ai signé un contrat d'un an !

Ce travail me plait beaucoup, il y a une bonne ambiance et mes collègues sont très sympa !!! J'ai enfin trouvé le travail de ma vie, il était temps Jajaja !!!

Je souhaite rester dans cette société et découvrir le monde car avec Berlitz j'ai la possibilité de travailler dans beaucoup de pays (des cours de langues étrangères sont offerts aux professeurs)

Donc en 2009 ce sera Berlin, Rome, Madrid ou pourquoi pas les Etats-Unis !!!

DCFC0001

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui toutes mes félicitations ma cicine <br /> c une tres bonne choses pour toi c job genial <br /> bisous de nous
Les aventures de Céline
Publicité
Publicité